Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderie passion
broderie passion
Archives
broderie passion
17 juin 2009

un article pour marie odile

si vous ne la connaissez pas encore je vous la présent marie odile


c'est une femme au grand coeur et au doigt de fée , tout ce quel touche lui réussi même si elle as du mal a écrire ou a prononcer des mots a causse de son handicape elle reste une tres grande pro du manuel que ce soit la broderie l'ardanger ou l'art florale rien ne lui loupe . dernierement elle as reçu un mail fort dépriment et découragen et oui sa exciste des personnes  as mauvais intention  sa ne se fait pas de juger une personne quand on ne la connais pas personnellement et surtout que le mail etait anonyme donc pour moi cette personne devrais ce cacher car c'est d'une lacheter de ce metre en anonyme   !! donc faite comme nous dédier lui une petite page pour lui montrée qu'ond est avec elle   marie odile ont t'adore
faite lui un petit coucou !!!!!

Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> Oui Marie Odile est une personne très gentil,<br /> et comme je lui disait il et très facile d'étre méchant, mais ca n'apporte rien en retour....<br /> Etre gentil, s'entendre, partager des idées, des passions et comprendre les gens, apporte.... des amis hihihi<br /> et ouiiiiiiiiii<br /> Sabrina
M
Je te remercie pour tous!!!! et toi aussi tu es super gentil merci<br /> Bisou<br /> A ++++
Publicité