Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderie passion
broderie passion
Archives
broderie passion
17 juin 2009

notre rencontre

cette après midi jais passer un beau moment avec marie Odile qui et passer me faire une petite visite  !!!!  jais était gâtée enfin... nous étions bien gâtée moi comme ma fille!!!!! moi un cœur en  hardanger et ma fille un beau livre martine!!!!!!!!!!

pour ma part jais fait un beau cadeau  a marie odile mais j'attend quel me fasse une petite photo !!et oui jais oublier .. sa arrive mais comme vous me connaisser la consistence etait bien copieuse!!lol!!


tres belle rencontre gros bisous marie odile

466533034_1770964

466544870_1387678

P6170375

Publicité
Commentaires
M
Aaaahhh !!! oui pourquoi pas !!!<br /> Mais j'ai pas encre le Weeb came !!!! hihihihi<br /> Bisou
C
tu veut qu'ond ce face une aprem papotage virtuel!! avec la weeb came??!!
M
haaaa dommage que je soit aussi loinn...pfffffff<br /> même pas juste......
M
Coucou <br /> Oui c'est vrais c'était une super belle journée !!<br /> moi je te met après sur mon blog !!<br /> Bisou
J
Je suis allée faire un petit tour chez Marie-Odile c'est vrai qu'elle fait des choses magnifiques, merci pour cette découverte.<br /> <br /> Elle fait du hardanger d'une façon superbe. Joli le cœur qu'elle t'a offert et ta puce a eu un beau livre de Martine.
Publicité