Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderie passion
broderie passion
Archives
broderie passion
2 septembre 2009

demain c'est la rentrée !!!!

sa y es !!! toute les affaires sont dans le sac de la miss enfin dans deux sac !!!!!! c'est fou comme ils son surcharger c'est môme pour leur premier jours de classe affolant!!!!!!!!   demain exceptionnellement je commence plus tard comme sa je peu la ramener direct a l'école, au lieu de prendre le bus ,pi porter le sac sur le dos et l'autre a la main!!!!! donc sur ceux les filles, je vous souhaite une bonne rentrée scolaire a vous toutes qui ait maman!!!!!!!!!!!!!!!!!  gros bisous

Publicité
Commentaires
M
Sa y est je me suis inscrite à ta new !<br /> bonne nuit<br /> bisous bisous
L
Bonne rentrée chez toi alors ! :)<br /> <br /> Pour que je puisse toujours participer à la ronde des cahiers, peux-tu répondre à mon mail stp ? Merci :)
M
l'année dernier ma fille était en 6eme plusieurs fois je lui ai pesé son sac des jours 15kg cela a été jusqu'à 17kg j'en ai parlé au professeur principale qui m'a répondu mais ils ont des casiers certes mais que pour les 6eme et les 5eme mais avant d'arrivée au casier il faut que les élèves portent leur sac jusqu'au car et ensuite jusqu'au casier .Je ne suis pas sure qu'il serait content si on leur faisait subir la même chose je pense que vite ils ne mettraient en grève.Ma fille qui sera dans un ou deux ans prof de physique est consciente du problème .déjà il faut absolument pas leur demandé d'acheter des gros cahier ensuite il faut résoudre le problème de livres soit en avoir pour deux au moins à l'école soit leur donner un planning pour l'apport du livre certains établissement on carrément supprimé les livres.certains professeurs gardent le matériel dans la salle notamment pour le dessin cela fait des années que nous entendons parlé du poids des sacs et peu de chose se font hélas car pendant ce temps le dos souffre et nous savons bien que c'est un mal national combien de personne adulte en souffre quand on pense que lors de la croissance de l'enfant tout se joue et à chaque rentrée scolaire je ne pense qu'a ça et aux exigences de certains enseignants !!
A
et bien moi j'en ai 2 qui rentre a l'internat une qui est rentrée hier aprés midi et que je récupére se soir et une qui rentre cette aprés midi et que je récupére demain soir et toute les 2 dans le même internat bonjours les va et viens il y a 70km merci l'éducation!!!!!
I
une bonne rentrée à toi aussi !
Publicité