Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderie passion
broderie passion
Archives
broderie passion
20 octobre 2009

bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


comme toute personne ne voulant pas ce trouver sans cadeaux pour noel, je commence a me metre au boulot!! ba oui !!!

et pour cela j'aurais besoin de votre aide!!!

  je recherche des tutto pour dinette en feutrine.......

pour gâtée ma fille Analys 7ans
ainsi que ma nièce Amélia  7 ans  ,
mes filleules Morgane 7 ans , Brithany 4 ans
et la petite derniere Jade 1 ans 1/2

sa en fait des puce a gatée nen????

je compte sur vous pour m'aider a leur crée un superbe mega dinette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bebe_006bebe_007bebe_008

Publicité
Commentaires
L
http://nijenncouture.canalblog.com/ regarde ici c est le blog de la loutre pique
L
je ne connais pas non plus si je trouve je te le dis
A
salut!!!<br /> dsl je n'ai pas ça
Publicité