Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderie passion
broderie passion
Archives
broderie passion
16 janvier 2012

bonsoir!!!!

mais que vois'je !!!!!! canalblog a changer !!! ou lalalalala jai eu du mal a me reconnecter dit donc!!! il faut que je me remette a la page lol!!!

et oui chullicouture es de retour enfin.... de passage !!! ba oui boulot boulot , je n'est meme plus le temps de toucher a mes aiguille et meme ma machine a coudre me boude!!!!   entre le restaurant , LA MAISON bientot terminer ( ouff apres 3 ans ) lol et ma puce qui nous donne du fil a retordre  , PAS UN SEUL MOMENT POUR BRODER,NI CREE,NI CONFECTIONNER !!! jais mis tout le monde au chomage !!!    

MON PLANING POUR CETTE ANNEE:

 l'electriciter :  (fait)

le chauffage : (bientot)

le parquet : (apres le chauffage) lol

l'emmenagement : (apres le chauffage et le parquet) mdr

et ..... biensur , la premier communion de ma puce: (le 27 mai 2012)

et entre tout sa je doit : broder une vingtaine de sachet a drager !!! pffffffffff aie aie aie

allez yoyo courrage!!!!!!!!!!!

voici quelque photo de ma future deumeure!!!!!!!

 

1323014289970 DSC01156 DSC01090 DSC01332

1323014401232

Publicité
Commentaires
N
Wouahhhhhhhh une grande et superbe maison, bravo<br /> <br /> Bonne fin de travaux et gros bisous
M
Une Revenante hihihihi<br /> <br /> Woouuaaaaa une grande cuisine <br /> <br /> et une très belle maison <br /> <br /> et je pense a très Bientôt<br /> <br /> Bisou
M
RAVIE DE TE REVOIR SUBERBE MAISON EN TOUT CAS A BIENTOT<br /> <br /> BISOUS
R
rebienvenue.....!!!!!<br /> <br /> tout et grand chez toi....super....!!!!<br /> <br /> moi aussi je suis sur canal....ici http://loisirsderosa.canalblog.com/<br /> <br /> oui, ya eut du changement....<br /> <br /> bisous.
Publicité