Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderie passion
broderie passion
Archives
broderie passion
15 août 2009

voici des photos d'un colis tres special

voici des photos d'un colis tres special provenent de hollande!!!!

mais d'abord je vous racompte le pourquoi du comment!!

ma belle mére fait le ménage chez une personne agée , et quand elle y vas elle lui raconte toujours mes derniere création.... un jours c'ette personne lui donne 3 carton es lui dit que c'est pour moi !!!!!  sa maman venez de décédée et elle devais vider la maison , vu que j'etait une accro au manuelle elle avez penser a moi !!!!!!!!

j'en suis encore tout ému !!!!!!!   milles milles merci madame.................   j'en ferais bonne usage !!!!!

P8120649P8120650P8120651P8120654P8120658P8120657P8120656P8120655

Publicité
Commentaires
D
elle t'a vraiment fais un jolie cadeau ...
L
c est magnifique
G
super!!!
M
wwooouuuuaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> cet super cadeau<br /> Bisou
R
cet superbe...comme cadeau........!!!!
Publicité