Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderie passion
broderie passion
Archives
broderie passion
16 juillet 2009

un petit coucou

bonjours les filles!!!!!!!!!!!!!!!  ( je n'est toujours pas d'internet)

juste de passage pour vous montrée que je suis toujours là!!!
je ne vous oublie pas !!!
pour celle qui ont mon num de portable , jais eu un soucie avec !!! il et tomber ..... dans les wc ....mdr!!! il as pri l'eau donc plus de portable jusqu'as nouvelle ordre !
notre logement commence a ressembler a autre chose qu'un débarra a cartons lol!!!

oufff dernière ligne droit dans l'ancienne logement  " ménage,ménage, et encore ménage .... et après enfin la tranquillité...  as moi les petites croix , les sal en attente et mes échange de septembre 

surtout un grand grand merci a marie Odile pour avoir penser a mon anniversaire !!! mais non les filles vous n'ait pas en retard !!! lol  elle et juste en avance d'un jours car c'est demain mon anniversaire .......

d'es que je peut je vous montrerais son beau cadeau  merci merci merci marie odile je l'adore il et deja acrocher !!!!!!

Publicité
Commentaires
M
ehhh<br /> Mais les W C sont fait pour faire pipi<br /> et pas pour le téléphone !!!!hihihih MDR<br /> ouuiiiiiiii<br /> tu as fait express comme ça on te téléphone pas<br /> pour te déranger hihihihihi MDR <br /> je suis content que tu a bien reçu le cadeau <br /> et quel te plaît<br /> Bisou<br /> et A ++++++++++++++++++
Publicité