Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderie passion
broderie passion
Archives
broderie passion
14 juin 2009

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa qu'il était beau ce

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa qu'il était beau ce weekend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et sans mon homme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le pied!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis partie a 80klm de chez moi retrouve ma copine et ma filleule  qui avez son spectacle de danse de fin d'année
c'était GENIAL
   ma petite morgane tu danse trop bien marraine t'aime tout fort

merci a toi cloclo  et ravie d'avoir pu faire la connaissance de ton nouveau boy friend lol  il et tres gentille  !!!!!!!!!!!!!!!  en ^plus vous allez super bien ensemble

Publicité
Commentaires
M
que surprise tu es de retour !!!<br /> mais tu a pas fait des photos?????????????<br /> de la danseuse !!!!!! ?????<br /> Bisou
Publicité