Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderie passion
broderie passion
Archives
broderie passion
3 juin 2009

oufff un peu de temps a vous consacrée !!!!

oufff un peu  de temps a vous consacrée !!!!

répondre a vos commentaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
désoler de mon absence mais en ce moment plein de chose  au programme!!

cueillette des cerises
les cartons  a terminer
les meuble a démonter
mes encours a terminer
et mes séance de kinée fort bien douloureuse........


prochainement je métrais des photos en ligne de mes encours

Publicité
Commentaires
T
Hé ben quel programme!!!!!!!!!!!! Tu déménages??????? alors bon courage!!!!!!<br /> A+ Titine67
M
coucou<br /> hé bien, programme chargé !!!!<br /> bon courage<br /> bisous
M
Coucou<br /> ne fait pas de trop<br /> et tu a vus sur mon blog que j'ai encore copier<br /> de toi hihihihihi MDR <br /> Bisou <br /> Et A Bientôt<br /> M - Odile
Publicité