Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderie passion
broderie passion
Archives
broderie passion
26 mai 2009

ha ha ha

ba pour un début c'est pas trop mal !!! mais pour le moment il font un petit séjours dans mon congélateur  demain promis je mes les photo en ligne!!!!

et pour les deux pipelette qui se reconnaitrons...... 
mon blog n'est pas un tchat!!! hihihihhi
si c'est pas une qui vend la mèche c'est l'autre qui et trop curieuse mdr!!!! sacrée pipelette

Publicité
Commentaires
M
Quoi dans le congelo tu fait une blague ou tu raconte une histoire !!!!!!!!!!!!!<br /> moi j'ai des bouton et le l'ai mis au four <br /> et puis les laisser sécher et puis voilà!!!!<br /> elle bien sa copine n'est pas !!!!<br /> au moins on a quelque a dire hihihihi MDR<br /> LOL<br /> Bisou et a demain on attend<br /> si nooonnnn <br /> Bonne nuit<br /> M - odile
M
ca y est tu a fait un essaie alors,<br /> je ne savais pas qui fallait le mettre au congel.... ??<br /> moi quand j'ai essaye je l'est passer au four c'est tout, mais j'ai pas accrocher pour la fimo, donc j'ai pas continuer....<br /> vivement demain que je vois les photos....
M
tiend je me suis fait une amie ici, ca t'étonne hein....mdr
Publicité