Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderie passion
broderie passion
Archives
broderie passion
19 mai 2009

coucou

me revoilà!!!! avez vous passer un bon weekend?? moi oui!!!! entre l'anniversaire de ma fille et celui de mon beau frère , l'après midi  de samedi dans un centre d'activité pour les gosses !!! vous savez l'endroit ou sa hurle sa crie et ...... sa pleur pour un petit bobo!!!!!  bref en tout cas je l'es passer avec ma meilleur amie en weekend  chez nous "claudia "!!!!  oupss jais oublier  sa fille donc ma filleule Morgane   et avec sa que du soleil que demander de plus  !!!!! 

bonne semaine a vous et toute a vos aiguilles :!!!

448632304_1112116 DSC00379
P5171120

Publicité
Commentaires
M
Eeehhh oui surtout du beau temps<br /> Et oui tu as combien des filles !!!!! hihihihihih<br /> Une ou 4 !!!!!<br /> Bisou<br /> A +++++++++++++++++
M
super les photos, mais tu a combien de filles ???
Publicité