Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderie passion
broderie passion
Archives
broderie passion
14 mai 2009

je peu enfin souffler!!!!!!!!!!!

l'anniversaire c'est bien passer !!! ils était en fin de compte a 14 !!!!
a hurler a chahuter  a sauter  a danser dans tout les sens!! comme dans tout les groupe vous retrouver un ou deux petit monstre qui savent très bien amuser la galerie  est j'avais la chance d"en avoir  !!!!!!! une petite Audrey  sacrée chipie un petit loustic augustin et en + jais eu droit a une sacrée sacrée petit pipelette  brune  ml tara !!!!ainsi qu'un garçon qui passer son temps a jouet a la barbie, misteur louis  !!:)  on a bien rigoler !! mon marie avez preparer de la misic " je lui et bien dit a cette age sa n'ecoute plus  du bébé lili ni ilona ni papa pinguin mdr!!!!!!!!!!!!!!!" il mon touse demander de la tektonik  du raphael, et avec un peu d'etonnement ... la chenille et la dans des canard !!!! c'etait rigolo!!!!!! voila  analys a etait fort bien gater entre barbie mariage , barbie chanteuse, et les fameux petchups et diddle ainsi que beaucoup d'habille !! pour moi rien a dire une féte bien réeussi !!!! 

pour le bricolage même les garçon on mis la main a la pâte !!! pour les photos veuillez regarder dans mes albums photos  en bas a droite

petite photo de groupe         P5131066

Publicité
Commentaires
Y
d'après ton commentaire ils se sont bien <br /> amuséeset que il y avait une bonne ambiance<br /> bises
M
C'était super bonne groupe et je pense une bonne ambiance <br /> Bisou<br /> M - Odile
Publicité