Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderie passion
broderie passion
Archives
broderie passion
8 mai 2009

bientot le 12 mai!!!!!!!!!!!!!!!

ma fille et moi même somme dans les préparatif des carte d'invitation pour son anniversaire !!! 7 ans sa ce fête aussi lol
surtout avec 20 inviter ............ grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr........  bon ben en plus de sa il veulent de la pluie sympa!!!!!

bon ben a plus tard les fille je retourne bosser hihihihihi
P5080897

P5080899



P5080904

P5080903


Publicité
Commentaires
Y
elles son belle ces cartes d'invitation<br /> que fais tu de beau en ce moment???moi j'ouvre <br /> ce que j'ai brodé je ne sais plus compté<br /> bonne soirée
M
aaaahhhh !!!!!!!<br /> Très jolie carte avec les chats <br /> et Merci pour ton invitation tu es très gentil<br /> et merci pour l'adresse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> !!!!!!!!<br /> Bisou<br /> M - Odile
D
bonne préparation et surtout encore un joyeux anniversaire à Analys...<br /> Merci pour le diaporama des photos du swap !<br /> bizzzoé didine
Publicité