Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderie passion
broderie passion
Archives
broderie passion
20 avril 2009

bonjour les filles!!!!! encore quelque jours et

bonjour les filles!!!!!

encore quelque jours et je serai fixer pour mon operation ... vous ne pouvez pas savoir comme j'apréende cette journée la !!!le 28 avril!!!

mais bon il faut que je passe par la !!lol!! le resultat de l'irm dit que jais un probleme a la rotulle et au ligament interne du genou gauche on verra bien , en tout cas jais le temp long et mes broderies prennent toutes forme plus rapidement que prevu  c'est long une journée ...... surtout quand on a la petite en vacances chez papy mamy !!!! sur ceux bonne journée les filles et a demain  profiter du soleil s'il y en as chez vous !!hihihihi

amitier virtuelle    chullicouture

Publicité
Commentaires
C
Hello,<br /> Je viens de crér mon nouveau blog, voici l'adresse :<br /> http://passionbroderie77.over-blog.com/<br /> J'espère te lire bientôt.<br /> Bon courage pour ton opération.<br /> Bonne journée<br /> Bizzzzzzzz
Publicité