Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderie passion
broderie passion
Archives
broderie passion
1 avril 2009

ordi en panne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonsoir les filles je profite de mon passage eclaire sur le pc de mon mari pour vous annoncer que mon pc et en panne et malheureusement pour moi les visite sur vos blog mes difficiles a faire ainsi que de vous montrer mes dernere nouveauter en création !!!!!!!!!!!!! bref

petit recap::

sal myster de mars: fini!!!!!!! il et beau et deja encadré

sal fleur de sel: sa avance la troisieme partie

echange de paques : en retard mais il partira et arrivera avant paques ouff

swapp : je n'arrive pas a acceder sur msn donc je ne peu pas voir mes email et l'adresse de ma binom et dedant  donc si lucie passe par la ou ci quelqu'un connais lucisait faire laisser lui un message et donner lui mon adresse postal si vous l'avez pour quel puisse m'envoyer l'adresse

encore une fois les filles je ne vous laisse pas tomber !!! c'est juste mon pc qui ma laisser tomber !!!!!!lol

GROS GROS BISOUS  a tres bientot

Publicité
Commentaires
L
j espere que ca va aller mieux passes une bonne soirée bises
Publicité