Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderie passion
broderie passion
Archives
broderie passion
29 avril 2009

sniff

sa y es véranda ma quitter !!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous savez ma petite vache vert vichie!!!!! et oui!!!!!!!! elle et allez chez sa nouvelle maitresse .......................marie Odile vient de l'adopter avec un autre petit compagnon un de mes petits protéger minou !!!!!!!! je savez qu'un jour ou l'autre ils s' envolerons de leur propre ailes!!! snifffff bonne chance as vous ! et toi marie odile prend s"en bien soin!!!!!!!!!!!!!P4270851

Publicité
Commentaires
Y
je sais que M-ODILE prend bien soin d'eux<br /> bises
M
Pas de problème et en plus elle sont très gentil<br /> et elle ont déjà trouver sa place <br /> et merci <br /> et Karen ma demander pour le tuto ???????????????<br /> Bisou
Publicité