Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderie passion
broderie passion
Archives
broderie passion
26 mai 2011

bonjour les filles!!!!!!!!!!!!!!

que le temps passe vite !!

presque 1 ans que je ne suis plus venu sur mon blog!!

ma petite famille et moi meme ce porton bien , toujours pas de changement chez papa , il vas de centre en centre est personne ne le garde plus de 2mois , donc un peu galaire avec maman qui commence a ce fatiguer ! mais heureusement que nous somme la , nous, les enfants!! toujours pas de rampe , papa est enfermer dans la maison , ne peu meme pas sortire avec son fauteuil electrique  toujours pas d'argent débloquer pour commencer ne serais quelque petit travaux , comme dit .... c'est tres dur !!

petit coup de gueule!!

pour les associations , ils aiment qu'ond leur donne quelque chose mais quand il s'agie du contraire vous leur courrez apres ... je crois que depui 1 ans j'en ais vu des assos devant notre porte du restaurant et quand je leur  explique mon cas ben c'est a un mur que vous parler .

ma puce ANALYS a feter c'est 9 ans le 12 mai !!! sa grandi trop vite , en plus.... sa a deja un petit cheri....EMILIEN!!! c'est a mourire de rire quand vous les entendez parler !!!!!

mes broderies

meme avec la construction, le restaurant, la famille , j'arrive encore de temps en temps a attraper ma toile aida ...lol y as eu  pas mal de naissance cette année donc BAVETTE oblige!!!!!! 

je vais essayer de vous metre quelque photo  prochainement !!

 

voila je vous embrasse tres tres fort les filles a tres bientot sur vos blog  

 

                                                                                                                             yolande

 

 

Publicité
Commentaires
T
Coucou,<br /> <br /> Heureuse d'avoir de tes nouvelles!Que le temps file vite............c'est pareil partout!<br /> Désolé que vous n'ayez pas trouvé de solution pour ton Papa!<br /> A+<br /> Titine67
M
Je suis très contente de tes nouvelles<br /> ca fait tellement longtemps ................<br /> et je pense a très Bientôt<br /> Gros Bisouuuuuuuuu
Publicité