Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderie passion
broderie passion
Archives
broderie passion
24 juillet 2010

bonjour!

sa y es je refais surfface je suis de retour les filles!!!!!!!!!!!!!!!!! 
je n'est pas entiere ment la forme !!mais sa vas revenir petit a petit.
mon papa vas un peu mieu moralement mais psychologiquement c'est dur!!
le verdict et tomber , tetraplégique!!!!!!!!!
un coup dur pour nous les enfant mais aussi pour maman et papa surtout!!
maintenant on doit faire  avec !!
voila un pu de mes nouvelles!!
je ne vous oublie pas les filles!!!!!!

chullicouture

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
bon courage a toi et ta famille!!<br /> c'est clair que ça ne doit pas étre évident!!!<br /> bisous!!!
T
Désolée pour ton Papa mais entourez le de beaucoup d'AMOUR pour supporter cet alittement!<br /> Bisous à toi et les tiens<br /> Titine67
Publicité