Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderie passion
broderie passion
Archives
broderie passion
17 avril 2010

ronde de cahier

haaaaaaaaaaaaaaaaaaa  une grosse enveloppe m'attendait devant l'escalier hier matin!!!!!!
jais recu le cahier de andrée !!
que je ne tarderais a terminer et envoyer!!!   
pour ce qui et du deuxieme cahier !!! c'est bien le mien qui m'es revenu !!!!
je vous remerci les filles c'est genial!!! maintenant on ce connais un peu plus !!!!

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir, j'ai envoyé il y a déjà quelques jours le cahier à André, savez-vous si elle l'a bien reçu? Amitiés
M
Un grand Merci de vos<br /> beaux message <br /> qui me fait beaucoup de plaisirs<br /> et mon cahier est enfin de retour<br /> Merci pour tous<br /> Et Merci Yolande pour ce ronde <br /> de Cahier<br /> A Bientôt<br /> Bisou
T
Ah super ça me rassure ! Donc tant mieux la boucle est bouclée :)
Publicité