Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderie passion
broderie passion
Archives
broderie passion
4 octobre 2009

bonjour!!!!!!!!!!!!!!!

alors les filles passer un bon week end?????


bon a titre d'info ..... jais recu le cahier de miss laetitia !!!!!! oui!!!!!!!!!!! donc tout et en ordre!!! mardi je l'envoy a marie odile  qui commence a s'inpatienter mdr!!!!!!!!!!  et vous??? vous en aite ou???? 



petite serie de photos de mes achats   de  ce matin

PA040949


PA040950

entierement a retapper !!!!!!!! devinner le prix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  2€uro!!!!!!!!!!

PA040957  PA040955 PA040958

des boutons!!!!!!!!!  pour 5€uro!!!!!!!





Publicité
Commentaires
C
kikou<br /> quel temps chez toi? chez nous c'est pluie . je vais pouvoir faire pleins de petites xxxxxxxxxx<br /> clairette
L
Ah ben tant mieux que tu l'aies bien reçu, je pensais que tu me l'aurais dit, j'attendais un mail mais bon tant pis le principal c'est qu'il soit arrivé à bon port, alors est-ce que j'ai tout compris et fais comme il faut ? Pour moi encore rien dans ma BAL...<br /> <br /> Super sympas ces p'tits achats bravo ! Et tu vas en faire quoi de tous ces boutons dis-moi ?
A
bravo super affaire moi aussi j'en rêve depuis toujours d'une comme ça!!!! pour les cahier rien envu depuis que j'ai envoyer les cahier a héléne je ne sais méme pas si elle les a eu!!!!!
Publicité