Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderie passion
broderie passion
Archives
broderie passion
14 septembre 2009

avis aux brodeuses!!!


je suis a la recherche d'un poème a broder ,
assez facilement et rapidement
pour les 50 ans de ma maman
si l'une d'entre vous pourrais me faciliter la tache,
je la remercierais d'un petit cadeaux!!!!!!!!
juste au passage c'est pour samedi !!!!!!!!!
je sais je prend un grand risque mais bon ,
c'est l'amour d'une fille a sa MAN-MAN 
je vous remercie toute pour votre attention

Publicité
Commentaires
I
la broderie pour l'écha,ge vacances! merci de me donner ton adresse sur ma messagerie skyrock ou par mail
B
Merci d'être venue m'encourager pour cette rentrée!<br /> J'espère que tu auras trouvé un cadeau pour ta tite Maman!!<br /> Bon week-end et bon anniversaire à elle!
H
Ma petite Man-man<br /> te voici à la moitié de ta vie<br /> Je t'aime tout tendrement<br /> et d'un amour infini !!!<br /> Encore un joyeux anniversaire,<br /> Et aussi 50 encore à fêter ensemble, j'espère !!<br /> <br /> <br /> <br /> Et voilà, madame !! ;)<br /> <br /> plein de bisous, hélène
H
Pour moi coté poeme je pense pas voir quelques chose ... <br /> <br /> Je regarderai rapidement demain si tu veux ... mais de mémoire ... connaissant bien mon stock je pense pas avoir ... <br /> <br /> Biz
Publicité