Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderie passion
broderie passion
Archives
broderie passion
26 août 2009

ronde de cahier!!!!!!!!!!

Merci les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous m'avez remonter le moral!!!!

est on vas la faire cette ronde avec ou sens elles., je me suis donner temps de mal a m'organiser entre mon boulot dans notre restaurant familiale les travaux , le demenagement , mes autre échanges , mes encours!!!!!!!!  moi je dit que si ont veux ont peu !!! hein les filles?  alors ???  ont y vas ?????   

merci a dominique pour c'est idée je suis partante moi je dit chacune avisera de ce quelle veux metre comme surprise !!! ce sera un +++  en tout cas ce qui es sur c'est que chacune de vous aura une belle surprise de ma part !!!!!

je vous embrasse bien fort

bientot les adresses  dans votre boite mail   

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui le cahier de Marie-Odile, la couverture est une vraie merveille et l'intérieur, la recette est à faire damner un saint... Mais je laisse la surprise aux suivantes. Je le posterai en fin de semaine. Amitiés
D
Bonjour, serait-il possible d'envoyer le cahier à la personne juste après nous sur la liste, sinon la 1ère en tête de liste va tout recevoir en même temps? Je serai donc la seule à envoyer à la 1ère puisque je suis la dernière sur la liste. <br /> Amitiés
D
Pour Yolande <br /> <br /> Hip hip hip houra ... <br /> <br /> Bravo et contente de t'avoir remonté le Moral ... <br /> <br /> Je pense préparer mon cahier demain !!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> une question ... est ce que chacune des participantes écrira sur le cahier des autres ???
M
Wwooouuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> c'est Superrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> tu veux aussi mon mail hihihihihihi<br /> +++ une surprise alors là les filles il faut y allée<br /> Bravo Yolande <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité