Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderie passion
broderie passion
Archives
broderie passion
22 juin 2009

echange de cahier !!

2282555687_1

je souhaiterais organiser un echange   inscriver vous !!!!!!!!

UNE RONDE DES CAHIERS



- UN CAHIER part participantes

- 1ère page :
récapitulatif de toutes les coordonnées des participantes (adresses postales, adresses mail)
que je vous ferrais parvenir par mail à la fin des inscriptions.

- en 2eme page, sur celle de gauche :

- une petite grille gratuite collée

- sur celle de droite :

- une carte postale représentant sa ville ou une petite recette du coin.

- un petit topo sur soi- même ...

+ le nom et adresse de la croixpinette à qui on doit envoyer le cahier afin qu'elle fasse pareil !!!

Vous pouvez personnalisé la couverture de votre cahier comme vous le souhaiter, puisqu'il vous appartient.

Bien sur vous pouvez photocopiez toutes les grilles lorsque le cahier arrive chez vous

chacune récupère son cahier à la fin de la ronde

Fin des inscriptions : 30juin2009

Début des 1er envois de cahiers : 07 septembre2009

Chacune devra envoyer son cahier pour cette date à la croixpinette suivant sur la liste.

Une fois le cahier reçu

Chacune aura 4 jours pour faire le cahier qu'elle aura reçu, y compris l'envoie.
(en cas de soucis pour l'envoie me prévenir, ainsi que la personne à qui vous devevez envoyer le cahier)

Fin de la ronde des cahiers :
Quand chacune aura récupéré son propre cahier.

Me tenir informé des envois et reçu de cahiers.

ATTENTION !!!!!!!!!!!!

Je vous demande de bien faire attention aux cahiers que vous allez recevoir, prenez en soins comme si il vous appartenez.

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir, j'aimerais bien participer à cette ronde, j'en ai déjà fait avec d'autres pays, ce sont des travelling notebooks. C'est très intéressant de connaître d'autres personnes et d'autres régions.
L
c'est sympa comme idée !
M
sur ton blog il y en avait plus.... je crois qu'il y avait des filles du forum de broderie ou je suis inscrite...
A
je suis inscrite déjà je crois non???
M
Je veux bien m'inscrire si c'est pas trop compliquée !!! hihihi<br /> Bisou
Publicité