Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderie passion
broderie passion
Archives
broderie passion
15 mars 2009

YES!!!!!!!!!!!!!!

jais pu allez a l"expo patchwork - points comptés a vendenheim!!!!!!!!!!!!!!

mon mari a eu pitié de moi en me voyant tirer la gueule jusqu'à part terre est a 14h00 il ma pousser dans la voiture !!!mdr   
  jais pu rencontrer titine67  une femme adorable très souriante et accueillante !!
son thème sur l'Afrique une vrais merveille...... oups !!....... les autre thème aussi d'ailleurs bravo a toute les brodeuses et au patch girl!!!! lol je ne sais pas comment on les appelles lol!!!

désoler pour l'image c'est avec le portable  !! oublier l'appareille photo sniffff DSC00336
DSC00338DSC00337

Publicité
Commentaires
Publicité